• Pour toutes mes amies

     

     

     

    Pour toutes mes amies

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:48

    Bonjour Badie.
    Hier nous étions absents toute la journée, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu a ton commentaire que j'apprécie.
    Aujourd'hui il fait beau mais toujours un peu frisquet.
    Je te souhaite de passer une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi gif"

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:59

    Bonjour mon amie Badie .
    C'est avec le soleil et une belle remontée de la température que je passe te souhaiter une bonne après midi .
    Gros bisou .
     Maria .

    3
    Vendredi 9 Mars 2018 à 22:43

    Bon we chère Badie

    Avec de gros bisous

    4
    Samedi 10 Mars 2018 à 14:26

    Petite page cadeaux merci bisous

     

    Bonjour  bon week end

     Les nuages s'ouvrent au bonheur
    Sur une douceur de tendresse
    En ouvrant le livre de ton cœur
    Tu seras là, toi la sagesse
    Celle qui fait tant plaisir
    Car l'instant sera magique
    A donner d'agréables moments
    Pour que l'amitié reste notre avenir
    Bonne et merveilleuse journée de samedi
    Je t'envoie un panier remplit de gros  bisous kikinette

    Petite page cadeaux merci bisous

    Petite page cadeaux merci bisous

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:09

    Bonjour Badie.
    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 12 Mars 2018 à 19:25

    Merci Badie de tes mots chaleureux 

    Je te souhaite une bonne semaine 

    avec des gros bisous 

    Résultat de recherche d'images pour "image merci de ton amitié"

    7
    Lundi 12 Mars 2018 à 19:45

    Bonsoir Badie .
    Aujourd'hui , j'ai du mal a envoyer des commentaires .
    J'ai essayé tous les moteurs de recherches et c'est tout pareil .
    J'espère que ça ne vient pas de notre ordi et que demain ça ira mieux .
    En attendant , je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine .
    Un gros bisou .
    Maria .

    8
    Mardi 13 Mars 2018 à 16:40

    hello badie

    merci de ta charmante visite et message

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    9
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:33

    Bonjour Badie,

    Si j'avais des ailes je pourrais m'envoler
    Vers ton monde pour t'apporter toute mon Amitié
    Mais comme je ne le peux pas
    Je t'écris ces quelques mots
    Envoyés par le ciel dans ta blogosphère
    Pour te souhaiter
    Une très bonne après-midi en ce Vendredi
    Ainsi qu'un tout doux weekend à venir...

    Belle création Ma Belle Amie !!!

    Merci pour ton gentil passage et tes gentils mots déposés dans mon Univers mon amie...

    Une Bise D'Amitié

                  De Ton Amie

                                Redflower :-) ***

     

    10
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:35

    Bonjour Badie.
    Un petit coucou pour te remercier de tes visites que j'apprécie.
    Je met mon blog en pause pour quelques jours, jusqu'à ce que Maria soit remise de son opération.
    Ca n'est pas une grosse opération, mais suffisante pour nous perturber dans notre train train quotidien et surtout savoir si après elle pourra marcher sans avoir mal.
    J'espère que les beaux jours vont arriver et qu'on pourra en profiter.
    Je te souhaite un bon Printemps.
    A +.
    Bisous de nous deux.

    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:15

    Un petit coucou afin de te souhaiter une belle fin de semaine yes J'espère que tu vas bien. Vraiment très sympathique et accueillant ton blog. Au plaisir de te relire... A bientôt..

    12
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:49

    Bonjour Badie.

    Ce matin, on se lève un peu plus tot a cause du changement d'horaire alors j'en profite pour te faire une petite visite.

    Maria, est resté de 7h à 11 heure à l'hopital mardi dernier pour finalement lui dire qu'on ne pouvait pas l'operer à cause la grève.

    Je ne suis pas contre ceux qui font les grèves, ils ont sans doute leurs raisons , mais dans ce cas ils manquent de respect pour les patients.

    En principe son opération est reportée Mardi. 

    Je te souhaite un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :