• Bonne Journée

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:43
    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:49

    Bonjour Badie.

    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pentecôte et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Chez nous il a fait mauvais temps tout le week-end.

    Nous avons passé les après midi de Dimanche et Lundi au bord d' un petit lac, mais le poisson était aussi absent que le Soleil et ça continue encore aujourd'hui.

    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    3
    Samedi 26 Mai 2018 à 07:04

    Bonjour ma Badie

    Merci de ton commentaire, pas très la forme en ce moment c'est pourquoi je ne fais plus trop de créations et je passe de moins en moins sur les blogs enfin c'est dur.

    Je te souhaite un bon week-end

    Gros bisous

    Annie

     

    4
    Samedi 26 Mai 2018 à 16:06

    Bonjour au joli mois de Mai

     Bonjour les mamans sont à l'honneur bon week end il fait beau c'est le bonheur
    Ce petit mot est pour te souhaiter une bonne fin de journée avec beaucoup de tendresse.

    Que chacun des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.
    Plein de gros bisous de kikinette

     

    Bonjour au joli mois de Mai

    Bonjour au joli mois de Mai

     

    5
    Samedi 26 Mai 2018 à 20:30

    Allô p'tite soeur,

    Les citations sont toujours véridiques, parfois cela nous fait réfléchir ou nous donne l'envie d'en écrire des nouveaux.

    Mon déménagement s'est bien déroulé mais 2 jours après mon déménagement, j'ai eu la chance de perdre l'électricité à cause de notre mauvaise température. Il me reste qu'a nettoyé mon espace de travail dans mon sous-sol, replacer mes outils et retrouvé ce que je n'ai pu trouvé encore et qui sont probablement dans quelques cartons. Je ne sait pas quand je reviendrai sur les blogues. J'aime bien prendre une bière en arrivant du boulot et relaxer en écoutant les oiseaux chanté assis sur ma balançoire. J'en profite vu que l'été passe trop vite et que nos hivers soient long et froid. 

    Passe une belle fin de semaine et bonne semaine sous le soleil,

    Bisous et prend soin de ta santé,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    6
    Dimanche 27 Mai 2018 à 14:34

    Bonjour Badie. Merci de tes visites qui me font toujours immensément plaisir. Je t'espère en forme toi aussi ;) Mon coucou afin de te souhaiter également une bonne fête yes A bientôt de te lire... Bisous de Kannelia.

    7
    Dimanche 27 Mai 2018 à 22:37

    fleur

    Bonjour Badie

    Je viens te souhaiter une belle et agréable semaine. Qu'elle soit dans la joie et la bonne humeur. Prend bien soin de toi. Merci pour tes visites qui me fait très plaisir. Gros bisous et gros câlins.

    8
    Mardi 29 Mai 2018 à 08:38

    Bonjour chère amie Badie .
    Je ne passe pas très souvent ces derniers temps , je n'ai pas la grande forme et je sais que Jacques donne souvent de mes nouvelles .
    Dimanche , nous sommes allés à Grenoble voir sa maman et j'avais moins mal à mon genou et chez moi ça recommence...
    Je te souhaite une bonne journée avec un gros bisou .
     Maria .

    9
    Vendredi 1er Juin 2018 à 13:10

    Bonjour Badie,

    Malgré ma pause je viens admirer ton joli Univers

    Et par la même occasion te souhaiter de tout cœur un bel après-midi en ce Vendredi

    Suivi d'un excellent weekend à venir

    Belles citations mon amie ... A Méditer 

    Gros bisous

    Redflower :-)

    10
    Samedi 2 Juin 2018 à 12:03

    Bonjour Badie je viens te souhaiter un bon week end nous voici au mois de juin

    j espere que le soleil sera de la fête

    gros bisous

    11
    Lundi 4 Juin 2018 à 00:50

    puit

    Un tout petit coucou ma douce Badie!

    Pour te souhaiter une douce semaine ensoleillée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et gros câlins.

    12
    Lundi 4 Juin 2018 à 14:49

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Coucou bonjour  bon lundi et bonne semaine
    Qu'il pleuve ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur.
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié.
    Une bonne journée dans la joie..
    Très bonne journée  gros bisous ton amie kikinette  

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :