• bon Dimanche

      



     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 00:34

    bonne semaine

    Bonjour Badie,

    Tu as fait des changements sur ta page c'est très joli. Je te souhaite avec mon cœur une excellente semaine. Prends bien soin de toi. Bisous câlins pour toi.

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:38

    Bonjour Badie.
    Ce matin, on c'est levé avec un ciel tout gris et maintenant c'est le grand beau temps. Mais il fait froid.
    Ca a neigé tout autour de chez nous, mais nous, nous sommes épargnés, sans doute que la neige a compris que je n'avais pas envie de déneiger.
    J'espère que chez toi aussi il fait Soleil et je souhaite une bon Jeudi.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:36

    bonjour ami merci d'avoir de vos nouvelles j'espère

    vous allez bien et passez un bon week-end

    Bisous, super Maria

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:47

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week-end très froid il faut s'habituer

    Je viens te fredonner une chanson douce
    La chanson du bonheur qui uni tous les cœurs
    Une chanson d'amitié qui apporte la liberté et la sincérité
    Je te souhaite un bon samedi  gros bisous de kikinette

    Bonne fin de semaine

    créa faite avec une photo perso 

    Bonne fin de semaine

    5
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 07:51

    Bonjour Badie.
     C'est avec un temps bien tristounet et du froid -12° que je viens te souhaiter un bon Dimanche.
    Il neige un peu de partout autour de chez nous, mais pas dans notre ville, juste un peu en longueur.
    A demain.
    Bisous de nous deux.

    Bonweekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :